Elles sont autorisées tous les jours entre 11h et 20h.
Les visiteurs doivent se conformer aux règles d’hygiène, de discrétion et de sécurité en vigueur dans l’établissement.
Pour des motifs liés à votre état de santé, les enfants âgés de moins de 15 ans ne peuvent être admis sans l’accord du médecin du service.
Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement.
L’utilisation des téléphones portables est tolérée dans les locaux de l’établissement.
Cependant, nous vous remercions de ne pas faire usage de ceux-ci dans les services de soins afin de préserver le calme et la tranquillité de chacun.
Pour des raisons d’hygiène les plantes et fleurs ne sont pas autorisées dans les chambres.
Le décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixe les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif et individuel.
II est formellement interdit de fumer dans l’enceinte de l’hôpital. Cette interdiction s’applique également au vapotage.
Si vous éprouvez le besoin de fumer, une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous proposer un substitut nicotinique. Sollicitez l’infirmier(e) et/ou le médecin du service. L'utilisation de la cigarette électronique est également interdite dans notre établissement de santé.
L’introduction de boissons alcoolisées et de produits stupéfiants est rigoureusement interdite.
Si vous souhaitez vous faire apporter des denrées alimentaires, veuillez demander auparavant l’autorisation au personnel infirmier.
En cas d’impossibilité de vous rendre à un rendez-vous programmé, nous vous remercions de bien vouloir en informer le secrétariat médical concerné afin qu’un autre patient puisse bénéficier du créneau libéré.