Quels tarifs pour votre hospitalisation ?

Les frais liés à votre séjour font l’objet d’une facturation. La facture est adressée à votre caisse d’assurance maladie et, de manière générale, à votre mutuelle. Toutefois, si vous êtes assuré social et si vous n’avez pas de mutuelle (ou si votre mutuelle ne couvre pas tous les risques), une partie des frais d’hospitalisation reste à votre charge).

Les tarifs sont affichés dans l’établissement.

La chambre particulière et accompagnant

Nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier d’une chambre particulière si vous en avez fait la demande. Malheureusement il peut nous arriver de ne pas pouvoir vous l’attribuer.
En effet nous ne sommes pas totalement maîtres de la durée de séjour des patients, donc de la disponibilité des chambres.
Cette prestation fait l’objet d’une facturation supplémentaire, cette dernière peut dans certain cas être prise en charge par votre mutuelle.
Dans les chambres particulières, un lit d’accompagnant peut être installé moyennant le règlement d’un supplément. Les tarifs de cette prestation sont affichés dans les chambres. Les repas « accompagnants » sont servis uniquement dans les chambres, aux mêmes heures que les vôtres, à condition de les commander auprès du cadre du service. Le self du personnel est accessible aux personnes accompagnantes, les tickets repas sont en vente au standard.

TARIF PUBLIC

Tarifs des prestations en MCU, SSR, Hospitalisations et consultations

Tarifs des prestations en Psychiatrie

Tarifs des prestations à l'EAM