Droits d’expression

Conformément aux dispositions de l’article R.1112.91 du Code de la Santé Publique, vous pouvez exprimer oralement vos griefs auprès du médecin ou au cadre de santé du service.
En cas d’impossibilité ou si les explications reçues ne vous donnent pas satisfaction, vous avez les possibilités d’adresser un courrier au directeur de l’établissement.
 

Soit par email :
direction.hopital@ch-jonzac.fr

ou par voie postale :

Monsieur le Directeur
Centre Hospitalier
4, avenue Winston Churchill
BP 80109
17500 JONZAC Cedex


Les plaintes et réclamations sont examinées par la Direction et font l’objet d’une réponse écrite. En cas de non satisfaction de la réponse apportée, vous pouvez notamment être mis en relation avec un médiateur médecin ou non médecin, membre de la Commission des Usagers (CDU) de l’hôpital.
Conformément au décret n°2016-726 du 1er juin 2016, une Commission des Usagers est chargée de veiller au respect des droits des usagers, faciliter leurs démarches et les informer des suites données.