Pôle MCU-MT

Mme Sylvie PRE

Capacité
58 lits et 10 places d’hôpital de jour

Le pôle MCU-MT rassemble les services de médecine de spécialités (cardiologie, pneumologie, gastro-entérologie, etc.), de soins continus,  de chirurgie (chirurgie viscérale, orthopédique, ophtalmo, etc.), d'anesthésie-réanimation, des urgences et de périnatalité.

Ce pôle comprend également un hôpital de jour médico-chirurgical, un plateau technique composé de trois salles de bloc opératoire, une salle d'endoscopie, des services d'imagerie, de laboratoire et de pharmacie à usage intérieur, ainsi qu'un secteur de consultations externes pluridisciplinaires (cardiologie, pneumologie, gastroentérologie, diabétologie, endocrinologie, chirurgie viscérale, chirurgie orthopédique, ophtalmologie, urologie, anesthésie, consultation douleur…), une Permanence d’Accès aux Soins de Santé (P.A.S.S. mobile).