Administratifs, techniques et logistiques
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Candidature avant le 01 déc 2025

Adjoint des cadres

Offre publiée le 22/05/2025

Dates

Poste de remplacement à pourvoir de suite

Contrat

Affectation 

Secrétariat de Direction

Descriptif

Missions

  • Assure le secrétariat du Directeur (gestion des RDV, courriers…)
  • Assure un accueil téléphonique et physique adapté aux différents partenaires de l’institution et extérieurs,
  • Gestion du courrier postal interne et externe (tri et diffusion),
  • Diffuse les courriels reçus de l’ARS, du Conseil départemental….aux Directions et médecins,
  • Organise et participe aux instances et rédige les procès-verbaux,
  • Prépare et reproduit les documents de travail nécessaires aux différentes réunions institutionnelles,
  • Agrège l’ensemble des rapports d’activité et éléments statistiques et assure l’élaboration et la reproduction du document final,
  • Assure la veille, la diffusion et le dépôt des documents disponibles sur la plateforme « TELERECOURS »,
  • Assure le remplacement de l’Adjoint des Cadres chargée des Affaires Médicales pour certaines missions.
Renseignements et candidature

Contact

M. TURPAIN, DRH  
Tél :  05.46.48.54.83 (secrétariat)
Courriel : e.turpain@ch-jonzac.fr 

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