Conférences Octobre Rose Centre Hospitalier de Saintes

Nous avons le plaisir de vous inviter au cycle de conférences dit « les jeudis d’octobre rose » organisé par le centre hospitalier de Saintonge.

En partenariat avec le centre régional de coordination de dépistage des cancers et ouvert à tous les publics, cet évènement positionne l’hôpital de Saintes au cœur de la santé publique. Il a vocation à concrétiser I’engagement de l’institution en termes de prévention et de promotion de la santé. Chaque conférence est également une occasion nouvelle de démontrer la grande qualité de nos professionnels conférenciers.

Le dépistage organisé du cancer du sein constituant un enjeu prégnant de prévention, en ville comme à l’hôpital, mes équipes et moi-même serions heureux de vous compter parmi les personnalités officielles participant au lancement de ce cycle le jeudi 07 octobre, à 19h00, au sein de l’amphithéâtre de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Saintes.

Nous joignons au présent courrier le programme dans son entièreté. L’évènement étant sur inscription pour des raisons sanitaires, nous vous remercions de bien vouloir faire retour de votre participation à une ou plusieurs des dates du programme au secrétariat.

Le Directeur du CH Saintonge                                                           Président de la CME

Mr F. LEBURGUE                                                                               Mme le Dr S. VERLIAC

Programme "les Jeudis d'Octobre Rose"