Reprise progressive des consultations dès le Lundi 11 Mai 2020

Pour la sécurité de tous, et parce qu’il convient de rester vigilant, l’accès aux consultations, à l’imagerie médicale, au laboratoire, à la pharmacie, à l’Hôpital de Jour Médico-Chirurgical sera réglementé.

Il vous sera demandé de respecter strictement certaines consignes :

• La prise de rendez-vous se fera exclusivement par téléphone
  • Respectez l’heure de votre consultation
  • Le port du masque est obligatoire pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Dans le cas où vous n’en disposez pas, un agent à l’entrée vous en remettra un.
  • 1 seul accompagnant par patient. Si vous êtes accompagné par une personne et que celle-ci n’est pas indispensable à votre parcours de soins, il est préférable qu’elle vous attende à l’extérieur de l’hôpital. Dans le cas contraire, votre accompagnant devra également respecter les mesures barrières ci-dessous :
    • Lavez-vous les mains avant de venir
    • Entrez à l’hôpital avec un masque et portez-le en permanence
    • Suivez le circuit et ne déambulez pas
    • Respectez une distance de 1m50 avec les autres consultants et personnels
    • Frictionnez vos mains à la solution hydroalcoolique en sortant de consultation
  • Respectez les distances en salle d’attente. Elles ont été aménagées de manière à éviter toute proximité entre les patients.
  • En cas de toux, fièvre, prévenez le secrétariat dès que possible pour reporter votre rendez-vous.